Ensemble Stravaganza

stravaganza2

 

L’ensemble Stravaganza est un ensemble baroque qui se consacre principalement à la musique de chambre pour un ou deux dessus, des XVIIe et XVIIIe siècles. Réunis autour de Domitille Gilon, violoniste, et Thomas Soltani, claveciniste, les musiciens poursuivent avec enthousiasme et ferveur cette aventure humaine et musicale qui fait de chaque concert de l’ensemble une expérience unique et enrichissante pour l’auditoire.
A géométrie variable, l’ensemble Stravaganza est composé de musiciens solistes issus des plus importants conservatoires européens et qui se produisent régulièrement au sein de nombreux orchestres professionnels de renom.
Paru en 2012, le premier enregistrement de Stravaganza, “Concert à la cour des Habsbourg” (Aparté/Harmonia mundi) a été vivement salué par la critique. Deux autres enregistrements ont suivi, autour des sonates en trio d’Arcangelo Corelli (label Aparté, 2013) et autour de la cantate française avec la soprano Hasnaa Bennani (label Muso, 2015), qui ont également été très bien accueillis par la presse spécialisée.

ensemble-stravaganza.com

<< retour aux concerts 2016

Infolettre
Soyez les premiers informés
Votre adresse restera confidentielle